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Crosse MERCIAN Evolution 0.9 DSH

Crosse  MERCIAN Evolution 0.9 DSH

nouvelle crosse révolutionnaire avec un bec légèrement concave ( DSH) et une courbure basse Ultimate

disponible en 36.50'' 

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60,00 € TTC

-50%

120,00 € TTC

Fiche technique

CourbureUltimate - courbure basse -
Forme du becDSH un bec légèrement concave
Composite Carbone75 %

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Courbure Ultimate : La courbure  Ultimate Bend est la plus basse,  maximale et la  plus prononcée  tout en restant dans le cadre légal autorisé. Cela permet d'améliorer le drag flicking  ( chiquenaude ) et les compétences aériennes . Puissance et équilibre pour le slapping et pushing.

Le nouveau profil DSH correspond à une légère concavité  de 2 mm  sur la face de la tête de la crosse.

Cela aide sensiblement le tireur dans la dextérité de la précision de son tir.

 Ce concept, spécifiquement conçu pour fonctionner avec un courbure de 24 mm ,crée un effet de synergie exceptionnel dans l’ amélioration de la pratique  du drag-flicking.

 Le nouveau moule DSH a un profil plus large pour augmenter la surface de la section transversale et ainsi permet de frapper avec la  puissance voulue.

 Un manchon  interne en caoutchouc de silicone (m-gel) protège l'utilisateur des vibrations produites  par la crosse 

Une caractéristique supplémentaire est la poignée extra doublée créée avec une couche de mousse PU de 0,75 mm sous la poignée m-tek .

  • Poids: léger
  • Bend: New Low Bend avec un face concave
  • Composition: 75% de carbone
  • Laquer: Two -Tone
  • Technologie: Face Concave, Fibres Electriques Piezo, M-Gel, 

High-Friction Finish :

La gamme Pro Line présente un revêtement de résine à base de silicium sur la face des crosses ( stick). le  frottement sur la tête de la crosse,  améliore le contrôle de la balle et l'exécution d'un bon maniement. Sur la gamme  Proline, il a été créé cette surface de frottement à l'aide de silicium plutôt que de silice. Ces minuscules particules de caoutchouc (noires) donnent une texture à la surface et, tout en présentant les caractéristiques du caoutchouc, une sensation d'amortissement par écrasement  et cela à un niveau microscopique. Cela produit un  arrêt maitrisé  et un meilleur contrôle de balle. Les séries 100 et 200 possèdent  le même revêtement   mais en utilisant de la silice. Ces particules transparentes permettent la création d'une surface à haut frottement. Le graphisme reste visible sur le bec de la crosse.

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nouvelle crosse révolutionnaire avec un bec légèrement concave ( DSH) et une courbure basse Ultimate

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