Crosse MERCIAN Evolution 0.9 DSH
nouvelle crosse révolutionnaire avec un bec légèrement concave ( DSH) et une courbure basse Ultimate
disponible en 36.50''
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.
Crosse MERCIAN Evolution 0.9 DSH
Crosse MERCIAN Evolution 0.9 DSH
nouvelle crosse révolutionnaire avec un bec légèrement concave ( DSH) et une courbure basse Ultimate
disponible en 36.50''
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Courbure | Ultimate - courbure basse - |
Forme du bec | DSH un bec légèrement concave |
Composite Carbone | 75 % |
Courbure Ultimate : La courbure Ultimate Bend est la plus basse, maximale et la plus prononcée tout en restant dans le cadre légal autorisé. Cela permet d'améliorer le drag flicking ( chiquenaude ) et les compétences aériennes . Puissance et équilibre pour le slapping et pushing.
Le nouveau profil DSH correspond à une légère concavité de 2 mm sur la face de la tête de la crosse.
Cela aide sensiblement le tireur dans la dextérité de la précision de son tir.
Ce concept, spécifiquement conçu pour fonctionner avec un courbure de 24 mm ,crée un effet de synergie exceptionnel dans l’ amélioration de la pratique du drag-flicking.
Le nouveau moule DSH a un profil plus large pour augmenter la surface de la section transversale et ainsi permet de frapper avec la puissance voulue.
Un manchon interne en caoutchouc de silicone (m-gel) protège l'utilisateur des vibrations produites par la crosse
Une caractéristique supplémentaire est la poignée extra doublée créée avec une couche de mousse PU de 0,75 mm sous la poignée m-tek .
High-Friction Finish :
La gamme Pro Line présente un revêtement de résine à base de silicium sur la face des crosses ( stick). le frottement sur la tête de la crosse, améliore le contrôle de la balle et l'exécution d'un bon maniement. Sur la gamme Proline, il a été créé cette surface de frottement à l'aide de silicium plutôt que de silice. Ces minuscules particules de caoutchouc (noires) donnent une texture à la surface et, tout en présentant les caractéristiques du caoutchouc, une sensation d'amortissement par écrasement et cela à un niveau microscopique. Cela produit un arrêt maitrisé et un meilleur contrôle de balle. Les séries 100 et 200 possèdent le même revêtement mais en utilisant de la silice. Ces particules transparentes permettent la création d'une surface à haut frottement. Le graphisme reste visible sur le bec de la crosse.